Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Nov

" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016

Publié par Galerie en champs T

" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016
" entre deux eaux " Aude Billerot samedi 12 Novembre 2016

Biographie / Présentation:

Née à Paris en 1962, intéressée par le graphisme et le trait, j’ai commencé par exercer le métier de Graphologue. Après la naissance de mes trois enfants, j’ai prolongé ce goût pour le tracé en me dirigeant vers la peinture et en suivant pendant quatre ans les cours de l’Ecole d’Arts plastiques de Vitré (en Bretagne).

La plupart des sujets que je mets en scène (poissons, nénuphars, coraux…) ont pour base des formes simples, dépouillées qui sont prétextes à des déclinaisons d’espaces multiples et à des recherches colorées originales. Mon parti pris est résolument décoratif. Ma peinture est empreinte de minutie et de finesse. Jubilation des couleurs, gaité, poésie, sont des caractéristiques régulièrement reconnues dans mes tableaux.

Poissons frétillants ou nénuphars entremêlés, galets semblant flotter dans l’espace ou coraux chatoyants sauront, je l’espère vous séduire et illuminer vos intérieurs et vos vies.

 

Dans cette exposition que j’intitule « Entre deux Eaux », vous pourrez voir un aperçu de mon travail de ces cinq dernières années. Le thème central de cette recherche tourne autour de l’Eau sous différents aspects :

  • Les galets, façonnés par « l’Eau forte » des rivières ou par les vagues de la mer.
  • Les nénuphars qui reposent sur une « Eau calme », reposante, tranquille.
  • « L’eau vive » peuplée de poissons colorés qui nagent dans tous les sens.
  • « Les ronds dans l’eau » rappellent par un travail autour des formes en cercles.
Commenter cet article

À propos

Galerie à proximité d'Avignon